mercredi 27 mars 2013


Jeudi 21 au mardi 26 mars.

Ce qu'on a fait toute la semaine? Eh bien pas grand chose. Nous nous sommes promenés dans le centre-ville, avons fait un peu de shopping, nous avons fait des tours de "machine" (la région ici est magnifique avec ses montagnes et ses lacs aux teintes de bleu azur) et puis finalement le mécano à pu trouver des croix pour le "drive shaft" et le tout est chez le réparteur Rona. Et le plus merveilleux dans tout ça? Pour la modique somme de 250$. Ouf!

On a aussi fait l'épicerie, bien mangé, passé du temps sur l'ordinateur et regardé des films sur la petite télé. On a trouvé aussi un petit atelier mécanique moto. Javier, le proprio, répare des BMW. Avoir su... Mais nous avions déja apporté la pièce à l'autre mécano. Son atelier est tout petit mais et il semble n'avoir qu'un mécano avec lui mais sa "shop" est sympathique et très propre. Le genre d'affaire que Jean aimerait avoir.

Qu'est-ce qu'on a fait d'autre? On a dormi, beaucoup dormi, fait du lavage, pris une douche chaude à tous les jours et par hasard en se promenant au centre-ville, on a rencontré notre ami Marcelo V qui prenait tranquillement un café sur une terrasse. Jean voit une moto V-Strom quand tout à coup on l'aperçoit jasant au téléphone. Quelles heureuses retrouvailles!

Vous voulez en savoir plus? Ok alors nous sommes allés chez le coiffeur, on a jasé de ce qu'on va faire au retour et... on a mangé du chocolat car il y a beaucoup de boutiques de chocolat. Pour Pâques, des chocolatiers sont en train de construire à l'échafaud un coco en chocolat mais vraiment géant. Et ce dimanche de Pâques, ils vont le défaire et le partager avec tous les gens qui seront sur place avec un petit sac de plastique. Et du monde, il va y en avoir puisque c'est férié. Le centre-ville va être bondé! En fait Bariloche c'est un peu comme une petite Suisse et même les maisons sont de type chalet suisse. On peut même se faire prendre en photo avec un gros chien Saint-Bernard! C'est spécial.

Alors voilà ce qu'on a fait durant ces derniers jours. Oh! il reste bien une chose mais là...on vous dira pas!

 Dans la ville de Bariloche.


Les retrouvailles avec Marcelo V.



Le chocolat est présent partout, surtout à Pâques.



Photos prises durant nos rides de machine!





Ma vue en tant que passagère. Ça n'arrive pas souvent!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire