samedi 7 juillet 2012


Jeudi 5 juillet, jour 3.

Aujourd'hui le soleil est encore avec nous. On décolle assez tard en matinée vers 9h30. Mission #1, trouver une solution à mon problème de siège car j'ai mal au cul comme ça se peut pas. C'est l'enfer! On se rend donc en direction de Sudbury où il y a un magasin Royal Distributing. Pas de chance, ils n'ont pas de "gel pad" pour mettre sur mon siège. On se rend donc au dealer Harley-Davidson "The Shop". Les employés sont très sympas. Ils n'ont pas de "gel pad" alors on s'achète deux peaux de moutons noires et on installe ça sur les motos. Oui, oui Jean s'achète lui aussi une superbe peau de mouton! Il n'est pas un acheteur compulsif du tout, du tout! On va dire qu'il a fait ça pourme supporter moralement!!! Bon alors la moumouthe, ça aide un peu mais après deux heures, mon problème persiste encore!

Rendus à Sault Ste-Marie, il fait une chaleur incroyable! On arrête à notre magasin favori : et j'ai nommé le Walmart! On a décidé d'essayer de trouver un remède pour mes fesses (si je prend 15 livres, est-ce que ça peut être la solution?). Finalement on trouve dans le rayon des accessoires d'auto un coussin de voiture pour supporter le dos. On pense que ça fera très bien l'affaire pour mon postérieur. Vendu! Et en plus pour la modique somme de 15$!

C'est l'heure de trouver un camping pour la nuit alors on se rend un peu en dehors de Sudbury dans un parc provincial qui s'appelle Pancake Bay. Le site de camping est un peu bruyant car la route est proche mais nous sommes aussi sur le bord de la plage du le Lac Supérieur. C'est vraiment magnifique. Jean en profite pour se doucher dans le lac. Pour moi, non merci car je suis trop frileuse! On installe nos chaises dans le sable et on contemple le lac en mangeant des "munchies". La vraie vie quoi! Dodo à 11h.

Jean avec sa peau de mouton.


Le magasin ou l'on trouve de tout.

Sur la plage de Pancake Bay












1 commentaire:

  1. Est-ce que les chaises sont de trop dans vos valises? Je les trouve très bien! Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où l'on peut se les procurer?

    RépondreSupprimer