lundi 6 août 2012


Samedi 4 août, jour 33

Pour faire changement, encore de la pluie ce matin et la météo annonce ce temps plate pour les quatre prochains jours!

Je suis réveillée tôt et comme Jean ne file pas trop, il décide de rester au lit. Je m'habille et je vais à pied déjeuner au Gros centre-ville de Seward dans un petit café. Une chance que j'avais apporter mon parapluie! Je mange tranquillement tout en lisant sur mon iPad "Il pleuvait des oiseaux" de l'écrivaine québécoise Jocelyne Saucier. Jusqu'à date, c'est un excellent roman que je vous recommande.

Par la suite je flâne à gauche et à droite et il est déjà rendu 11h30. Je retourne au camping en étant certaine que Jean était encore au lit mais non! Il est habillé en moto et il se prépare à aller déjeuner car il ne savait pas où j'étais et moi j'étais certaine de le trouver en train de ronfler! Finalement nous sommes retournés à pied au Gros centre-ville pour déjeuner. Pas pour moi mais pour mon chum. Il faut qu'il prenne des forces si on veut qu'il passe à travers sa grippe!

Par la suite, comme il pleut toujours, on en profite pour aller visiter le Sea Lion Aquarium qui n'est pas loin du camping. Alors là c'est super! On y passe deux heures à regarder pleins de gros mammifères marins, des macareux, des pieuvres, des poissons de toutes sortes et on peut même toucher à des méduses et des étoiles de mer dans un bassin d'eau glacée. On a bien apprécié notre visite et Jean a tenu le coup! Pôv' Ti-Coeur qui file pas!

On s'est quand même fait un feu de camp le soir sous quelques gouttelettes de pluie et après Hop! dodo. Maudit qu'on était bien dans nos sacs de couchage! Le bonheur total!

Quelques images de Seward. Y'a pas de nuages pantoute!



 Deux espèces différentes de macareux au Sea Lions Aquarium.


 Une immense pieuvre dans un aquarium.



3 commentaires:

  1. Lâchez-pas d’écrire et de prendre des photos, votre voyage est super !!!!
    k-load
    x

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle photo

    Bob Arel H-D Montreal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos commentaires les amis. On aime ça quand vous nous écrivez! Continuez!

      Supprimer